Qui sont les nouveaux illuminatis? La vérité qui dérange.

Il y a 5 mois, après de nombreuses recherches sur le web, nous avons découvert l’identité des deux nouveaux dirigeants de la société secrète appelée «Illuminatis».

Rédigé par Chris le Samedi, 03 Juin 2017 Actualité
Partager

Jefferson et Bradley, dont les parents étaient également des illuminatis très haut placés ont pris progressivement le contrôle ses dernières années.

Mais alors que leurs ancêtres désiraient garder le monde sous un certain équilibre tout en optenant plus d’argent et de pouvoir, ces jeunes sont blasés, car ils ont déjà tout : l’argent, le sex, la drogue, oui, tout, à volonté. Alors, ils ont décidé de se trouver un passe-temps des plus original en créant une nouvelle section de la société secrète dont le projet est d’amener le chaos sur terre avec des plans machiavéliques imaginés sous extasies.

 
Jefferson et Bradley

On pourrait croire que je raconte des bêtises, mais j’ai des preuves irréfutables de leur existence grâce à l’actualité.

Avec l’aide des anonymous, j’ai récupéré quelques une de leurs conversions par SMS que je vous ai traduit ici en français. Je vous préviens tout de suite, ce qui suit est terrifiant.

Si après avoir lu ces conversations, vous n’êtes pas convaincus, alors expliquez-moi comment ces choses auraient été possibles sans les illuminatis?

Une fois que vous connaitrez la vérité, diffusez-la, vous aussi sur les réseaux sociaux.

3 juin 2006

Jeff : T’étais pas là hier à la soirée de Jason, Barbara Pierce nous a demandé si on pouvait l’aider à devenir la première femme président des états unis?
Brad : C’est la fille de George W. Bush ? Certainement pas, avec le bordel que son père à foutu, il vaudrait mieux placer un gars bien cool pour quelque temps.
Jeff : Ha oui, je vois bien un noir à la tête des États Unis, mais tu ne vois pas un vieux con, le genre black cool à la Eddie Murphy avec une femme qui fait du rap avec Missy Eliot.
Brad : Ha oui, pourquoi pas, juste le temps qu’il se fasse buter par un flic en manque de bavure policière.

5 janvier 2010

Brad : Tu as réfléchis à ce qu’on fait de DSK ?
Jeff : Je ne sais pas, je suis défoncé là, mais je ne le veux pas comme président en France. Sarkozy, il était marrant, mais celui-là, il est trop sérieux.
Brad : Il est un peu obsédé, si tu veux qu’il dégage, tu sais ce qu’il faut faire, hein?
Jeff : Quoi? Faire encore appel à Carla Bruni ?
Brad : Non, t’es con, laisse-la avec Sarko, elle pourrait encore servir. Je pense plus à une accusation de viol. Le viol d’une femme… noir … et sans un sou.
Jeff : T’es un vrai salaud, toi. Ok ça marche.
Brad : on prend qui pour le remplacer?
Jeff : Tu as vu le dîner des cons?
Brad : Heu, oui
Jeff : Ben voilà, faut mettre François Pignon à la tête de la France.

17 juin 2015

Jeff : Tu connais la dernière? Donald Trump a déposé sa candidature pour devenir le prochain président des états unis ! Hahaha
Brad : Excellent, il n’a aucune chance, il est excentrique, raciste, il insulte tout le monde, personne ne va voter pour lui.
Jeff : Chiche?
Brad : Nooon? oui, ok,on fait comme ça.

08 novembre 2015

Brad : Bordel, j’en ai marre de ces gros geeks, il y a une bande de hackers, des Anonymouses, qui ne me lâchent plus sur internet. Ils sont 24h sur 24 sur leur PC, ils ne sortent jamais, ce n’est pas possible.
Jeff : Bah, t’as qu’à leur trouver une raison d’aller se promener dehors.
Brad : Tu rigoles? Je ne vois pas pourquoi tous ces geeks sortiraient dans les rues.
Jeff : Je ne sais pas moi, pour attraper des pokémons…